Félicitations à Florence Tilch (Ph.D.)

Florence Tilch (au centre) est accompagnée sur cette photo par les membres de son jury de thèse, après la soutenance de celle-ci tenue le vendredi 18 janvier 2012 à l’Université Laval.

Dans l’ordre, de gauche à droite :

Andrée Mercier, professeure titulaire au Département des littératures, Université Laval; Béatrice Richard, codirectrice de recherche et professeure agrégée au Département des humanités et sciences sociales, Collège militaire royal de Saint-Jean; Anne Caumartin, professeure adjointe au Département des humanités et sciences sociales, Collège militaire royal de Saint-Jean; Michel Biron, examinateur externe et professeur titulaire au Département de langue et littérature françaises, Université McGill; Jocelyn Létourneau, directeur de recherche et professeur titulaire au Département d’histoire, Université Laval.